SomMailier, le vin français à domicile aux Etats-Unis

(Article partenaire) Savez-vous qu’il y a 27.000 vignobles en France pour environ 10.000 aux Etats-Unis ?

Laurent Yung est arrivé à San Diego avec sa femme Elise et ses trois enfants Gabriel, Benjamin et Eva en 2013. Fin 2017, il a lancé SomMailier, un club de vins 100% français avec pour mission principale de rendre accessibles des vins exceptionnels, dont les producteurs ne sont pas encore présents sur le marché américain.

Advertisement
Laurent Yung avec son père Lucien

Laurent Yung a grandi dans le vignoble de sa famille, dans la région de Bordeaux. Il est issu de cinq générations de vignerons et sa passion pour le vin s’est développée très tôt. Diplômé en marketing international et travaillant dans le monde des affaires pendant de nombreuses années, il a décidé de revenir à ses racines.

Avec son frère Patrick, président de la société de distribution de vins Laplace à Paris, reconnue comme dénicheur de vignerons depuis 1948, date de création de la société, et qui fournit les belles tables Parisiennes (Le Fouquet’s, Pavillon Royale, La Tour Eiffel, Le Scribe, les cartes de vins de grands événements comme Roland Garros et également les tables de direction des plus grands groupes français…), Laurent Yung a souhaité faire venir aux Etats-Unis de nouveaux vins français de très grande qualité encore inconnus outre-Atlantique. La formule est très simple : 6 différents vins (3 rouges et 3 blancs) sont sélectionnés par l’équipe de Laplace à Paris et font le voyage tous les 3 mois entre la France et les Etats Unis.

Les membres de SomMailier peuvent alors choisir de recevoir entre 3 et 6 bouteilles (rouges, blancs ou mixtes) tous les 3 mois et découvrir des vins exceptionnels issus de nos belles régions viticoles françaises.

L’authenticité et la qualité de l’offre ont déjà séduit plus de 500 membres qui ont rejoint SomMailier et autant de personnes qui ont utilisé SomMailier pour envoyer du vin en cadeau à leurs amis, leur famille, leurs collègues, leurs clients et partenaires.

Le milieu du vin fonctionne beaucoup par relations, et si vous voulez avoir accès aux meilleures bouteilles, il vaut mieux faire confiance à des personnes venant de ce milieu, tels que Laurent et Patrick Yung.

Depuis le début de cette aventure, SomMailier a déjà envoyé à ses membres les vins suivants :

Le Margaux de Denis Lurton, le Bourgogne Pinot Noir du domaine Rapet, Le Chateauneuf du Pape de Roque Colombe, un somptueux Riesling sec de la famille Muller en Alsace, un Sauternes de la famille Lamothe.

Chaque région est équitablement représentée en fonction de la taille de son vignoble et les maitres mots de cette aventure familiale sont qualité et originalité ! Le prix par trimestre varie entre $89.99 pour 3 bouteilles et $174.99 pour 6 bouteilles.

Tous les ingrédients sont réunis pour faire de SomMailier le meilleur club de vins français pour votre plaisir et celui que vous procurerez à vos amis aux Etats-Unis (Français, Américains ou d’autres pays) !

N’hésitez pas à parcourir le site pour en savoir plus sur le club, les offres cadeaux ainsi que la famille de Laurent Yung qui est à l’origine de cette belle aventure.

Découvrez dès maintenant le contenu des coffrets SomMailier :

————————
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.