Soldes séduction

Pour fêter ce week-end férié, la marque la plus séductrice de New-York Kiki de Montparnasse solde! Soyez les premiers à craquer sur la lingerie fine et très coquine ainsi que les accessoires à moins 75%. De plus la marque vous offre moins 20% sur la collections en cours pour passer un week-end sous la couette. Du 2 au 4 avril.  Private Salon, 79 Greene St.,. R.S.V.P. to [email protected].

La marque française chic et glamour Louis Féraud est en solde! Après avoir habillé Brigitte Bardot à Joan Collins c’est enfin votre tour. Craquez pour une robe à 300$ au lieu de 2,375$, un petit short qui dégringole de 595$ à 75$ ou encore des hauts pour le printemps à 120$. Jusq’au 4 avril.260 Fifth Avenue.

Pour notre plus grand bonheur et avec beaucoup de douceur, chez Ca$hmere vous trouverez des hauts tricotés de 75$ à 265$, des robes noirs col roulé avec des bordures en soie à partir de 60$ et bien plus encore. Tout le week-end. 420 W 14th street.

La marque DSW ( designer shoe warehouse ) vous offre 15$ sur toutes les paires de chaussures. Ballerines, tennis, talons tout pour vous chausser cet été. Jusqu’au 14 Avril. 40 East 14th Street.

La célèbre marque de jeans Anomane brade ses prix. Le denim boyfriend est à 77$ au lieu de 110$, le cigarette est aussi à 77$. Pour l’été les shorts sont entre 50$ et 72$ ainsi que les bermudas. Jusqu’au 30 avril, en ligne: http://cutdrop.com/

Le concept store Kisan est la boutique des bons plans, en fouinant vous tomberez sur des vêtements femmes: Vanessa Bruno, Joseph, Ella Luna, Hanii Y ou encore Prairies de Paris et Sonia Rykiel, des accessoires Sophie Digard, Oyuna, des sacs Jérôme Dreyfuss, Jamin Puech… Tout ca à petits prix. Et pour ne pas être égoiste ces Messieurs pourront trouver la marque Hartford et 66° North. Parce que Kisan n’oublie  personne vous pourrez aussi couvrir des cadeaux vos bambins avec des vêtements, jouets, livres, DVD… 125 Greene Street.

Pour pouvoir se fondre dans la masse new-yorkaise, la marque  américaine American Eagle brade ses prix. Les tee-shirts sont à 10$, les jeans à 39,90$, et les sous-vêtements à 10$. Tout le week-end. 1551 Broadway.

Pour pouvoir redécorer votre intérieur sans culpabiliser, la collection Theodore Alexander affiche moins 20%. Meubles de bureau, lits, armoires tout pour votre “home sweet home”. Jusqu’au 4 Avril.  888 Broadway.

Pour y voir clair parmis toutes nos affaires la marque 10/10 Optics vous offre moins 60 sur les montures. Pour vous la jouer cool les gros cadres noirs sont à 89$, pour aller travailler les petites montures Lafont sont aussi à 89$. Jusqu’au 30 Avril. 50 Madison Avenue.

Et toujours:
Pour bien se préparer à partir en voyage rendez vous chez Tumi. La marque spécialisée dans les valises et accessoires de voyage fête ses 35 ans et vous offre 100$ pour tout achat au-dessus de 300$. Jusqu’au 4 Avril. Dans toutes les boutiques.

Pour rester dans le chic et le glamour la marque BGN Paris brade ses prix et vous offre de moins 30 à moins 70% sur les petites robes d’été, les vestes en cuir, ses hauts, pulls, vestes et beaucoup d’autre. Jusqu’au 5 Avril. 250 W. 39th St.

La boutique Jane’s Closet vous propose des articles et accessoires des marques Huit-Huit, Deborah Sweeny et bien plus encore à petits prix. Tout pour vous faire plaisir et faire plaisir sans culpabiliser. Jusqu’au 4 Avril. 60 N.6th Whyte Ave, Williamsburg.

Des chaussures, encore des chaussures et toujours des chaussures. La marque Moreschi brade ses prix et vous offre moins 50% sur toute sa collection. Les Teatro sont 322$ au lieu de 654$, Les Stradas passent de 545$ à 272$. Pour aller avec vos nouvelles chaussures craquez aussi pour les ceintures à 125$. Jusqu’au 30 Mars. 515 Madison Avenue.