Soirée mode et escargots au Café Pinot à Los Angeles

98099_002_.tif

Agenda

23 février 2017


Art + Wine : "Capturing Fashion: Derujinsky"

Heure : 06:00 PM

Lieu : Café Pinot

Adresse : 700 W 5th St, Los Angeles

Et si vous remplaciez vos jeans par des costumes trois pièces et des robes à paillettes, et que vous troquiez vos accessoires traditionnels par des bretelles et des bandeaux en perles? Le Café Pinot vous fait remonter le temps à l’occasion de la présentation du livre Capturing Fashion: Derujinsky (Glamourissime : Gleb Derujinsky, l’oeil de la mode), le jeudi 23 février à 6 pm.

Au travers de photographies savamment sélectionnées par Andrea Derujinsky, la fille du photographe, l’ouvrage revient sur ses années passées à shooter des mannequins, dont Ruth Neumann et Carmen Dell’Orefice. Gleb Derujinsky a marqué la photographie des années 60, offrant une vision avant-gardiste, exotique et souvent non conventionnelle.

En plus de la dédicace de l’album, les Angelinos pourront admirer quelques-uns des clichés du photographe, un véritable condensé de glamour, publiés dans les plus grands magazines de mode dont Harper’s Bazaar. Une vente aux enchères des photographies (collection parisienne) de l’artiste sera organisée. Les fonds collectés seront reversés à la Downtown Women’s Center, qui aide les femmes sans-abris.

Pour présenter l’adaptation en anglais de cet album comme il se doit, une dégustation de mets et vins est organisée. Les amateurs de gastronomie française goûteront aux tartes flambées, escargots, gougères et autres gourmandises sur fond de musique des années 50.

Agenda

23 février 2017


Art + Wine : "Capturing Fashion: Derujinsky"

Heure : 06:00 PM

Lieu : Café Pinot

Adresse : 700 W 5th St, Los Angeles