L’association Women4Women, créée par Juliette Fisbein qui aide les femmes victimes de violences conjugales, organise le samedi 14 octobre une soirée de levée de fonds à St Lydia’s, 304 Bond Street, à Brooklyn. Trois artistes invitées pour l’occasion, deux peintres et une créatrice de bijoux, présenteront leur travail et mettront en vente leurs œuvres dont 50% seront reversés à l’association. Les droits d’entrée de 20$ (accès + un verre de vin) seront, eux, entièrement reversés à l’association.
Little Hoops by Elodie Glain
Des boucles d’oreille en polymère faites à la main et fabriquées avec passion par Elodie Glain, créatrice de bijoux installée à Carroll Garden. Chacune de ses paires de boucles témoigne de sa passion pour l’art, avec des motifs complexes, des couleurs vives et une sensation de légèreté.
Faustine Badrichani
L’artiste peintre installée à New York depuis plus de 10 ans mettra en vente certaines de ses toiles emblématiques de son travail sur le corps des femmes.
Alexa Saxton Thomas
Peintre formée aux Beaux-Arts, Alexa Saxton Thomas s’efforce de véhiculer l’émotion au travers de la lumière, de la forme et de la couleur. Son travail est fortement influencé par la nature sous toutes ses formes ainsi que par le cancer qu’elle a combattu quand elle avait 20 ans.
L’occasion d’investir dans de jolies pièces et des œuvres inédites par des artistes françaises et de faire une bonne action.
An evening of Art & Design, St Lydia’s 304 Bond Street, Brooklyn. Samedi 14 octobre, de 5pm à 8pm. Billets ici.