Une soirée dédiée au cinéma français au Newport Beach Film Festival

Agenda

25 avril 2017


Newport Beach Film Festival French Spotlight

Heure : 07:45 PM

Lieu : Starlight Triangle 8 Cinemas

Adresse : 1870 Harbor Blvd, Costa Mesa

Chaque année, la tradition veut que le Newport Beach Film Festival mette un film français à l’honneur.

Pour cette édition, French Spotlight projettera “L’Outsider” de Christophe Barratier, le mardi 25 avril dès 7:45 pm (billets disponibles depuis le samedi 1er avril) au Starlight Triangle Cinemas à Costa Mesa.

Le film revient sur l’ascension fulgurante du trader Jerôme Kerviel, dont les prises de risque auraient pu, en 2008, faire tomber la Société Générale. En 2010, il a été condamné à cinq ans de prison dont trois fermes, ainsi qu’au versement de 4,9 milliards d’euros en dommages et intérêts. Derrière l’actualité connue de tous se cache un homme que le réalisateur tente de percer.

La nuit se poursuivra à Design Within Reach où près de 1.000 personnes sont attendues pour une soirée dédiée à la culture européenne. Les participants pourront déguster les plats réalisés par les meilleurs restaurateurs d’Orange County, profiter des bars (à huîtres) et de performances d’artistes locaux.

Pour cette 18ème édition du Newport Beach Film Festival, plus de 350 oeuvres seront présentées, afin de refléter l’éclectisme de la production mondiale de films indépendants et émergents.

Agenda

25 avril 2017


Newport Beach Film Festival French Spotlight

Heure : 07:45 PM

Lieu : Starlight Triangle 8 Cinemas

Adresse : 1870 Harbor Blvd, Costa Mesa