Une soirée “Champions du Monde” à New York avec French Morning

Agenda

Vendredi 21 septembre 2018


Inscriptions obligatoires ici

Cela fait presque deux mois et hurler du Gloria Gaynor à tue-tête vous manque déjà? Nous aussi. Nous avons donc décidé de vous organiser une belle fête “Champions du Monde”, pour fêter la Coupe du Monde, danser, boire du champagne et… jouer au ping-pong le vendredi 21 septembre.

C’est à SPiN que ça se passe, le bar spécialisé dans le tennis de table où l’on s’y connait en balle ronde et en ambiance. La soirée commence à 8:30pm avec un tournoi de tennis de table en double (inscriptions préalables obligatoires), suivi par la soirée qui se déroulera jusqu’à 2h du matin. L’entrée comprend un verre de champagne offert par nos sponsors Charles de Cazenove et Empire State of Wine.

Toute la soirée, vous pourrez jouer au ping pong (dans la limite des places disponibles), assister aux impressionnantes démonstrations des pros de SPiN, danser sur la musique de deux DJs, dont celui des Nuits Françaises. Les vainqueurs du tournoi d’ouverture gagneront un magnum de champagne Charles de Cazenove, une oeuvre d’art de Curioos et un bon d’achat de 100$ chez SPiN.

Les places pour la soirée comme pour le tournois sont limitées. Réservez dès maintenant.

Agenda

Vendredi 21 septembre 2018


Inscriptions obligatoires ici