Soins du visage: Sérum 10 de Vichy arrive sur le marché américain

(Article Partenaire) Vichy lance aux Etats-Unis le Sérum 10 de sa gamme Liftactiv, devenu en quelques mois leader en France et en Europe des ventes en pharmacie. Un sérum de beauté fruit de dix ans de recherche. Interview avec Marianna Trofimova, VP Vichy USA.

Les sérums de beauté ont le vent en poupe depuis quelques années. En quoi Serum 10 change-t-il les soins anti-âge?

Marianna Trofimova: A l’origine de Sérum 10, il y a une découverte fondamentale sur le veillissement cutané. Ce sont dix ans de recherche, six brevets déposés après la découverte par les laboratoires Vichy du “demsource”, cette fine couche cutanee entre l’épiderme et le derme capable de commander la regeneration de toute la peau.

L’ingrédient vedette de Sérum 10 est le Rhamnose. Qu’a-t-il de tellement révolutionnaire?
Le Rhamnose est un sucre d’origine végétale, que nos laboratoires ont sélectionné après avoir testé plus de 50 ingrédients. Il a la propriété d’être capable de cibler le demsource et de réactiver tous les processus de jeunesse de la peau d’un coup: production de collagène, d’élastine et regénération cellulaire.
Le Rhamnose présente aussi un avantage considérable par rapport à d’autre actifs anti-âge comme le retinol ou la vitamine C: il ne présente aucune contre-indication et peut notamment être utilisé les peaux les plus sensibles même en été, car il n’est pas photo-sensibilisant.
Nous avons porté la concentration de Rhamnose au plus haut niveau possible, 10%. Associé à l’acide hyaluronique, cela permet des résultats immédiats sur l’hydratation profonde. Sérum 10 apporte une solution pour tous les problèmes de vieillissement de la peau: rides, fermeté, éclat immédiat, pores…

Concrètement, comment ça marche?
Quelques gouttes matin et/ou soir, éventuellement sous un soin de jour ou de nuit. La texture de Sérum 10, ultra légère et très hydratante, le rend parfaitement tolérée même par les peaux les plus sensibles. Dès dix minutes, la peau est visiblement lissée, l’éclat est évident. Les résultats se confirment au bout d’un mois sur les rides, qui diminuent jusqu’à 27 % selon les études cliniques menées par Vichy.

Où trouver Sérum 10 et les autres produits Vichy aux Etats-Unis? Sur le site, en profitant de la remise pour les lectrices de French Morning. Mais aussi dans les meilleurs drugstores (DR, CVS, Walgreens) et chez Ulta. La liste complète est disponible sur le site.