Smallable, le grand magasin pour enfants

infos pratiques

 

Le site de Smallable

(Article partenaire) Plus besoin de courir 3 ou 4 boutiques le week-end pour équiper vos enfants, le grand magasin dont vous rêviez existe. Et il est pratique car 100% online ! Smallable.com sélectionne pour vous les plus belles marques pour enfants de 0 à 16 ans.

Mais que trouve-t-on concrètement sur Smallable.com ? De la mode, évidemment avec de grands noms comme Petit Bateau, Pom d’Api, Little Marc Jacobs ou Stella McCartney Kids mais surtout la crème des créateurs parisiens et internationaux. A côté des vêtements et des chaussures, le site propose une offre design large et exigeante : des objets de décoration, du mobilier pour la chambre de votre bébé ou de votre ado sans oublier de très beaux jouets, avec un accent particulier mis sur les jouets en bois et les jeux créatifs. Au total, plus de 350 marques dénichées aux 4 coins du monde, pour tous les parents qui recherchent de jolies choses pour leurs enfants.

Créé à Paris il y a bientôt 6 ans, Smallable a très vite dépassé le cercle fermé des Parisiennes branchées pour conquérir une clientèle internationale qui ne se reconnaissait pas dans l’offre uniformisée des grandes enseignes.

Un pari gagnant puisqu’aujourd’hui, le site livre dans plus de 80 pays et réalise plus de la moitié de son chiffre d’affaire à l’international, dont une bonne part aux Etats-Unis.

En effet, comme le note Cécile Roederer, la fondatrice de Smallable : « Nos clients viennent certes pour la simplicité et la praticité du web – j’achète chez moi le soir tranquillement quand les enfants sont couchés – mais aussi pour la sélection de marques. Car si notre offre s’étoffe de saison en saison, nous essayons de garder une cohérence sur le fond et sur le style. Notre objectif n’est pas de référencer toutes les marques pour enfants mais seulement celles que nous aimons et au sein de celles-ci, seuls les produits qui nous paraissent les plus intéressants. Refuser de tout faire pour mieux faire, reste notre ligne directrice. »

Et pour tous ceux qui se trouveraient perdu devant tant de choix, Smallable édite en plus un magazine online bimestriel plein de conseils et d’inspiration.

——

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un client qui en détermine le contenu.

infos pratiques

 

Le site de Smallable