SILC, des séjours linguistiques qui marchent

(Article Partenaire) Depuis 50 ans, SILC propose des séjours linguistiques pour apprendre l’anglais à tout âge, partout dans le monde et sous toutes les formes.

Des séjours sur mesure

SILC propose une multitude de séjours pour apprendre l’anglais à tout âge et pour tous les niveaux. Les plus motivés ou ambitieux choisiront le “one to one”: cours particulier et hébergement chez le professeur. Ceux qui préfèrent faire les choses en douceur opteront pour les “summer camps” sans cours de langue, entre jeunes de toutes nationalités.

De “Game of Thrones” en Irlande à “Harry Potter” en Grande-Bretagne, en passant par la découverte de New York ou de Cape Town ou du Grand Ouest américain (ci-dessus), il y en a pour tous les goûts.

SILC_SejoursLinguistiques_NY

Sécurité et qualité

Le SILC bénéficie de la certification NF “séjours linguistiques” et du label de l’Office national de garantie des séjours et stages linguistiques. C’est le seul organisme à bénéficier des deux certifications.

Les prestations de SILC font l’objet de contrôles réguliers par ces deux organismes indépendants. Selon les séjours, SILC propose des formules à la carte ou tout inclus, une assistance 24h/24 pendant le séjour (pour les parents et pour les participants sur place), un suivi du dossier avant, pendant et après le séjour.

SILC Sejours linguistiques New York

Pour les séjours en famille d’accueil, le plus grand soin est apporté à la sélection des familles, toutes visitées par les organisateurs locaux de SILC. Les familles sont choisies pour leur motivation, leur gentillesse et leur capacité à communiquer.

Progrès en anglais

C’est le but principal du voyage -et ça marche: plus de 90 % des jeunes qui ont fait un séjour linguistique de deux semaines ont obtenu de meilleurs résultats scolaires en anglais par la suite.

Plus d’informations

Remise de 50€ sur toute l’offre de séjours linguistiques, en renseignant le code promo FRENCH2016 dans le panier de réservation


———————————————————

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.