Shopping spécial “Father’s Day”

Ce dimanche, les hommes ont deux raisons d’être heureux: le choc Pays-Bas -Portugal dans le cadre de l’Euro 2012, et la Fête des Pères.

À Nicholas K, entre le 13 et le 17 juin, c’est déstockage. Avec du -60 % à la clé ! Une promo qui concerne autant les articles masculins que féminins. Le tricot de Fête des pères sera donc accessible même aux petits budgets, puisque le prix des échantillons varie entre 40$ et 180$. Nicholas K, 64 Gansevoort St, ouvert vendredi 15 de 11 h à 20 h, samedi de 11 h à 21 h et dimanche de 11 h à 17 h.

Les portefeuilles plus profonds seront heureux de se rendre à Rag&Bone, où la collection de printemps fait son régime pour l’été. Là aussi, les rabais iront jusqu’à -60 %. Un cadeau pour la Fête des Pères se cache peut-être dans les rayons. Rag&Bone, 75 9th Avenue. Ouvert vendredi de 10h30 à 20h, samedi de midi à 19h et dimanche de midi à 17h.

C’est élégant, c’est utile et ça fait toujours plaisir : une montre de chez Tourneau (plusieurs boutiques, voir sur le site) est le cadeau parfait. Le magasin propose une large sélection de montres à moins de 1000$, et des rabais intéressants.

Pour les papounets businessmen, direction Steven Alan (plusieurs boutiques, voir sur le site) et ses porte-documents. La boutique propose aussi un éventail d’accessoires, de la cravate au portefeuille en passant par les bracelets et les lunettes de soleil. Plus “casual”, les enfants peuvent se cotiser pour un t-shirt des Brooklyn Nets. Simple, efficace, mais à éviter si le papa est fan des Knicks.

Parce que le week-end n’est pas exclusivement masculin, Lulu Guinness solde ses sacs à mains. La marque propose des rabais de 30 % ou 50 % sur une collection de sacs citadins, élégants et décalés. Lulu Guinness, 394 Bleeker St. Soldes jusqu’à fin juillet. Magasin ouvert du lundi au samedi de 11h à 19 h, et le dimanche de midi à 18 h.