Il n’y a pas qu’en France qu’on peut trouver de belles ambiances de marché. Présenté par le Georgetown Business Improvement District, le Georgetown French Market fait son grand retour du vendredi 26 au dimanche 28 avril dans le quartier de Book Hill (Wisconsin Ave, entre O Street et Reservoir Road). C’est la quinzième édition de ce marché à la française.
Trente-cinq exposants participeront à l’événement gratuit qui marque l’arrivée du printemps. Magasins, antiquaires, restaurants, cafés-boulangeries et galeries (A Mano, Bacchus Wine Cellar, Egg New York Boutique Clothing, Lili The First) figurent parmi les participants et offriront des réductions sur certains de leurs produits.
Plusieurs concerts sont aussi au programme. Samedi, les groupes de gipsy jazz Bitter Dose Combo (11 am) et Djangolaya (11:30 am) et de jazz français Veronneau (2pm) assureront l’ambiance. Le lendemain, le jazz de Laissez Foure (12 pm) accompagnera les visiteurs. Des activités pour les enfants sont aussi prévues samedi et dimanche.