SharingBox, l’expérience en photos et vidéos qui immortalise vos événements

En savoir plus

Sharing Box
Plus d'informations ici

Sharingbox vous offre 10% de remise sur votre prochaine location via le code FRENCHMORNING.

(Article partenaire) Vous avez sûrement remarqué leurs machines lors d’événements tels que le “Best croissant of L.A” ou le Colcoa Film Festival à Los Angeles. Depuis plus de trois ans, la compagnie franco-belge SharingBox et ses photobooths originaux ont fait leur bout de chemin aux Etats-Unis.

“On fait bien plus que des Photobooths”, insiste Quentin Bouche, en charge du développement commercial à Los Angeles. “On travaille main dans la main avec des agences, des organisateurs d’événements ou des marques pour créer des expériences photos et vidéos uniques. On les aide à engager leurs fans ou clients sur des salons, faire des activations marketing et des tournées événementielles en produisant des contenus de qualité qui donnent envie d’être partagés sur les réseaux sociaux.”

Le principe ? Vous vous placez face à l’appareil qui ressemble à un Ipad géant, tapotez sur l’écran tactile et la box prend votre photo que l’on peut s’envoyer par e-mail et/ou imprimer directement en moins d’une minute.

Présente dans plus de 20 pays dans le monde, la société met à disposition différents types de machines (fabriqués en Europe) en fonction de l’événement, réalisant des contenus variés tels que des photographies, des GIF, des vidéos, des “boomerangs” ou de la vidéo en 360.

Ce qui démarque SharingBox, c’est la totale personnalisation des produits, leur créativité, l flexibilité et le service client. De leur siège à New York, les équipes de designers personnalisent l’habillage de la borne, ainsi que les photos qui en sortent. L’effet SharingBox a déjà conquis nombre d’entreprises, comme Nike, Netflix, Marc Jacobs ou American Airlines, qui font appel à leur service pour tous types d’événements : du lancement de produits, au “tradeshow” en passant par des soirées d’entreprise ou des “events influencers”.

Mais la compagnie, présente à New York, Los Angeles, Boston, Chicago, Miami, Dallas, Houston et San Francisco, s’adresse également à un public privé qui peut louer des bornes lors de mariages, anniversaires, bar-mitzvah ou autres événements. “Les particuliers peuvent les louer clé en main (montage en 5 minutes), à partir de 599 dollars la journée”, précise Quentin Bouche.

—————-

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus

Sharing Box
Plus d'informations ici

Sharingbox vous offre 10% de remise sur votre prochaine location via le code FRENCHMORNING.