Photos: San Francisco Bay Accueil fête le printemps

Pour en savoir plus

 

Le site de San Francisco Bay Accueil

Ils étaient tous là, ou presque. Les adhérents et amis de San Francisco Bay Accueil (SFBA) étaient nombreux ce samedi à la soirée de printemps organisée par l’association au Project One.

Que ce soit autour du bar ou devant le buffet, qui comptait des pâtisseries françaises et des plats régionaux comme la pissaladière, la bonne humeur était de mise. Sur la piste de danse, on a guinché dans une tenue appropriée aux lumières noires : vêtements blancs et bracelets lumineux à gogo.

En milieu de soirée, Roseline de Muizon, présidente de l’association, a annoncé les gagnants de la tombola. Les plus chanceux ont remporté un tableau signé, des places pour le spectacle de Jamel Debbouze en avril à San Francisco et un voyage d’une semaine au Mexique.

Composée notamment d’Isabelle Delaure et Véronique Gao, l’équipe a voulu attirer le public le plus large possible. “Souvent, les gens croient que nous ne faisons que de l’accueil pour les nouveaux arrivants, explique la présidente de SFBA. Mais nous pensons qu’à l’étranger, les francophones ont besoin de se retrouver au sein de la communauté, d’où des soirées comme celle-là !”

Pour en savoir plus

 

Le site de San Francisco Bay Accueil