San Francisco Bay Accueil fait sa soirée de printemps

La troupe de theatre du Lycée français de Los Angeles dirigée par Pierre Leloup est ravie de vous présenter sa pièce annuelle:

Agenda

 

Fête de printemps, le 30 mars 2013 de 19 heures à 1 heure

Project One, 251 Rhode Island Street, San Francisco CA 94103

De 28$ à 48$

Plus d'informations ici

Les beaux jours arrivent. Envie de lever les mains en l’air et de danser au soleil ? En attendant Coachella, on peut toujours faire la fête entre compatriotes à San Francisco.

Pour les francophones de la Baie, le rendez-vous est pris le 30 mars à la soirée dansante de l’association San Francisco Bay Accueil. En plein mois de la Francophonie, on célèbre le printemps dans la bonne humeur sous les néons nocturnes. C’est le DJ Olivier Mardinian qui tient les platines pour l’occasion. Le bar et le buffet seront ouverts toute la soirée, et la première boisson est offerte.

Sur la piste de danse, l’ambiance promet d’être électrique. Les clubbers d’un soir seront plongés dans l’obscurité et éclairés par des lumières noires. Les petites robes et costumes sombres sont donc à oublier : pour briller sur la piste, mieux vaut s’habiller en blanc ou en fluo.

Le programme de la soirée comprend également une grande tombola. La participation au tirage au sort permettra de décocher une semaine au Mexique ou un tableau d’artiste de la Silicon Valley pour les plus chanceux. De nombreux autres lots sont prévus.

Une bonne occasion de rencontrer du monde si vous êtes francophone et fraîchement débarqué dans la région. L’association San Francisco Bay Accueil s’occupe en effet d’accueillir et d’aider les nouveaux arrivants pour leur permettre de profiter pleinement de leur nouvelle vie dans la Baie.

Agenda

 

Fête de printemps, le 30 mars 2013 de 19 heures à 1 heure

Project One, 251 Rhode Island Street, San Francisco CA 94103

De 28$ à 48$

Plus d'informations ici