Sautez en parachute à Manhattan

crédit: Jump into the light

En savoir plus

Jump into the Light 
180 Orchard Street, NY
Site

Dans la série “on a testé pour vous”, ne ratez sous aucun prétexte l’expérience de réalité virtuelle “Jump into the Light” dans le Lower East Side. Un Must Live!

Vous sortirez bluffé par cet espace de liberté indoor qui va bouleverser vos perceptions sensorielles.

À tous les âges, tout le monde y trouve son compte.

On vous fournit l’équipement nécessaire pour une session de haut vol de gym cérébrale. Doté de masques, de capteurs, de harnais, de gants ou de manettes, vous pourrez vous lancer à l’assaut de ces nouvelles technologies et sauter, intrépides, en parachute, escalader de hautes falaises de calcaire ou encore vous lancer dans une course poursuite de bolides, sans bouger de la salle. Toutes les conditions du réel sont réunies pour que les expériences soient plus vraies que nature, en toute sécurité.

Dans un registre plus créatif, vous pourrez exercer vos talents d’artiste en expérimentant la peinture virtuelle, les selfies en 3D ou la musique en 4D ou vous émerveiller devant la beauté du monde. Pensez aussi à faire un crochet par l’installation du Français Fabien Coupez. Epaulé de l’ingénieur son David Grinbaum, il propose une immersion dans le désert de l’Utah baigné dans la musique du DJ électro britannique Floating Points.

Enfin, pour les moins téméraires, l’observation des aventuriers en herbe face à leurs défis est un spectacle en soi, dont on ne se lasse pas.

Bref, “Jump into the light” est la sortie idéale pour prendre un grand bol d’air les jours de pluie!

Et sinon ?

Si la VR ne vous inspire vraiment pas, lâchez votre troupe et échappez-vous pour profiter pleinement du pop-up fantaisiste, le plus instagrammable du moment : The Egg House.

Un petit creux ?

Chopez un bagel chez le cultissime Russ & Daughters ou si vous êtes vraiment très très patient au Russ & Daughters Café voisin. Bon et ne ratez quand même pas chez Perrotin, les dessins et les fresques printanières de l’expo “Heads <-> Heads” de Takashi Murakami. Il y a du Warhol dans ses fleurs!

En savoir plus

Jump into the Light 
180 Orchard Street, NY
Site