Passer l’automne en Steven Alan

Natalie Portman et Mary-Kate Olsen en sont fans et nous aussi!

Steven Alan, c’est un peu la version américaine d’APC, à ceci près que Steven Alan est une chaine de boutiques multimarques, qui distribue d’ailleurs APC en plus de sa propre marque (à côté d’Acné, Isabel Marant et Rachel Comey pour ne citer qu’elles). La marque organise une “Sample Sale” d’automne à partir du 14 novembre avec des réductions allant jusqu’à -70%, dans son showroom de Tribeca et sur sa boutique en ligne (modèles de prêt-à-porter et accessoires homme et femme de la marque Steven Alan et quelques autres marques incluant Clare Vivier). Fall Sample Sale Steven Alan, du jeudi 14 au dimanche 17 novembre, jeudi et vendredi de 9h à 20h, samedi de 10h à 19h et dimanche de 11h à 18h, 87 Franklin St entre Church St et Broadway, ou sur internet ici à partir de 7h le 14 novembre, jusqu’au 17 novembre. Page du blog de Steven Alan y faisant référence ici.

Pour la maison, vous pouvez aller faire un tour à la Warehouse Sale de Kartell dans son flagshipstore de Soho, à partir du 14 novembre. Les modèles sélectionnés incluent notamment la chaise Anniversaire Philippe Starck Louis Ghost et la chaise outdoor Bubble Club, avec des réductions de l’ordre de 30 à 70%. Kartell Wharehouse Sale : du jeudi 14 au lundi 18 novembre, de 10h à 18h en semaine et de 11h à 18h le week-end, 39 Greene Street.

Enfin, Sandro et Maje proposent des réductions allant jusqu’à -50% sur une sélection d’articles de prêt-à-porter et accessoires homme et femme pour Sandro et femme pour Maje. On peut profiter de cette Fall/Winter Sale sur le site internet des deux marques et en boutique. Sandro Fall/Winter Sale sur le site de la marque iciListe des boutiques Sandro à New York ici. Maje Fall/Winter sale sur le site de la marque ici. Liste des boutiques Maje à New York ici.