Sample sale 3.1 Phillip Lim

Le manteau rose porté récemment par la reine des blogueuses mode françaises Garance Doré, qui a suscité l’engouement de ses lectrices, ça vous dit quelque chose ?

La marque de luxe 3.1 Phillip Lim au style “effortless chic” organise jeudi et vendredi sur Hudson Street une sample sale portant sur des articles femme de prêt-à-porter, accessoires et chaussures et une petite sélection d’articles pour homme. La maison fait sa mystérieuse sur le montant des soldes,  mais il se murmure que les réductions vont jusqu’à -70%. Précision: les téléphones ne seront pas admis.  Sample sale 3.1 Phillip Lim, les 7 et 8 novembre de 10h à 19h, 304 Hudson Street – retail space (entrée au coin de Spring Street et Hudson Street)
page Instagram de Phillip Lim y faisant référence ici

 

Sample sale Rachel Zoe: L’organisateur de sales “Privé” propose au Chelsea Market une sample sale sur des articles pour femme de la marque américaine Rachel Zoe à partir de jeudi, avec des réductions allant jusqu’à -70%. Du 7 au 10 novembre, de 10h30 à 19h du jeudi au samedi et de 10h30 à 17h30 dimanche. Chelsea Market, 75 9ème Avenue.

Saks Sneak Peek Sale: En ligne et en boutique et du 6 au 8 novembre, le grand magasin Saks Fifth Avenue affiche des réductions allant jusqu’à -40% sur une large sélection d’articles homme, femme, enfant, parfum/beauté etc. Du 6 au 8 novembre. 611 fifth avenue. Site internet ici

Pink Chicken: Enfin, pour les petites filles, la marque Pink Chicken aux coupes et imprimés parfois rétro (jupes en velours côtelé à poches) et aux imprimés souvent charmants (jupons d’été fleuris et robes aux couleurs acidulées), propose des réductions de -25% sur une sélection d’articles dans sa boutique de Madison Avenue (au coin de la 88ème rue) et sur son site de vente en ligne. Les tailles vont de 6 mois à 14 ans ; il y a également quelques articles pour femme. Ces réductions seront maintenues jusqu’à la fin de la saison, nous dit-on dans la boutique. 1223 Madison Avenue (coin 88ème rue). Site internet ici