Ce samedi, des cyclistes nus et bronzés dans L.A

Agenda

Du 11 juin 2016

Au 11 juin 2016


World Naked Bike Ride à Los Angeles

Samedi 11 juin

Downtown LA

Consulter leur page Facebook la veille pour le lieu exact.

Samedi 11 juin aura lieu la 4ème édition de la World Naked Bike Ride à Los  Angeles – en français, la Manifestation internationale de cyclo-nudistes.

Le mouvement a débuté en Espagne en 2004, et le principe est de pédaler nu dans les rues pour dénoncer le tout voiture, et promouvoir la bicyclette.

Pas besoin de s’inscrire, il suffit de venir avec son vélo et dans le plus simple appareil. En réalité, vous avez le droit de garder le strict minimum si vous n’êtes pas à l’aise avec le full monty, puisque la devise de la WNBR est « bare as you dare » (aussi nu que vous l’osez).

Le rendez-vous est fixé à midi, et la balade commence à 2:30pm. Le point de départ sera communiqué la veille sur la page Facebook de WNBR Los Angeles. Le parcours débute à downtown L.A et passe par Echo Park.

Pour ceux qui sont intéressés par le concept mais qui ne possèdent pas de vélo, la promenade est également ouverte aux rollers. Autre solution : louer sa bicyclette à Bike DTLA, magasin partenaire de l’événement. Attention : vêtement exigé pour chercher et ramener son vélo.

Les participants se verront remettre un bracelet au départ, après s’être fait notifier les règles de la manifestation. Parmi celles-ci : Any lewd activity is illegal (comportements indécents interdits).

La balade est gratuite mais une participation est bienvenue. Elle permettra de payer entre autres les motards de la LADP mobilisés pour gérer le trafic des voitures au passage de la bande de cyclistes nus !

Agenda

Du 11 juin 2016

Au 11 juin 2016


World Naked Bike Ride à Los Angeles

Samedi 11 juin

Downtown LA

Consulter leur page Facebook la veille pour le lieu exact.