La saison 3 de “Dix pour cent” est arrivée sur Netflix US

Une saison à découvrir sur Netflix. /Allocine

Jean Dujardin, Isabelle Huppert, Monica Bellucci ou encore Gérard Lanvin sont quelques-uns des “guests” de la troisième saison de la série “Call My Agent” (“Dix pour cent”). Diffusée dès le 14 novembre sur France 2 en France et rassemblant en moyenne 3,35 millions de téléspectateurs, elle est désormais accessible sur Netflix US. Les abonnés à la plateforme de streaming peuvent revoir ou rattraper les six épisodes depuis la mi-janvier.

Mélangeant comédie et drame, la série décrit la vie de la prestigieuse agence d’acteurs ASK après la mort accidentelle de son fondateur. À chaque épisode, une star du cinéma joue son propre rôle avec une certaine autodérision.

En essayant de ne pas succomber au binge-watching, le public retrouvera dans cette nouvelle saison les quatre agents d’ASK (Andrea, Matthias, Gabriel et Arlette) confrontés aux caprices des stars et aux situations incongrues. On croise notamment Jean Dujardin totalement hanté par son dernier rôle, qui vit comme un reclus dans son jardin et mange des lapins crus…

Advertisement

Les magouilles et trahisons seront toujours de la partie. Outre les critiques sur la gestion de l’agence par Icham et la rupture de Gabriel et Sophia, cette nouvelle saison est également marquée par un changement de taille : la maternité d’Andrea.

Une quatrième saison est d’ores-et-déjà annoncée. Mais «Dix pour cent» devra faire sans sa scénariste et créatrice Fanny Herrero.