Une Saint Valentin à la française sur Canal + International

Event Details

CET AMOUR LÀ: 12 février à 8PM EST. 

JE CROIS QUE JE L’AIME: 14 février à 8PM EST.

ENSEMBLE NOUS ALLONS VIVRE UNE TRÈS TRÈS GRANDE HISTOIRE D’AMOUR: 15 février à 8PM. 

Disponible sur Canal+ International, exclusivement avec DIRECTV.

Infos ici

(Article partenaire) Canal+ International vous offre une programmation exclusive lors de la semaine spéciale Saint Valentin avec des films 100% français du 12 au 15 février. L’occasion pour ces messieurs et dames de montrer leur côté romantique.

Le 12 février, commencez avec l’incroyable histoire d’amour de Yann Andréa et Marguerite Duras dans “Cet amour là”. Yann, un étudiant de province, tombe sous le charme de l’écrivain Marguerite Duras, rien qu’en lisant ses romans. Commence alors une correspondance épistolaire passionnée. Malgré la différence d’âge, le passé de Yann et son désir d’en finir avec la vie, ils se rencontrent. C’est le coup de foudre, mais le temps leur est compté.

Advertisement
Yann Andréa (Aymeric Demarigny) et Marguerite Duras (Jeanne Moreau), dans “Cet amour-là” Copyright © 2000 STUDIOCANAL – ARTE France Cinéma

Puis, pour la soirée de la Saint Valentin le 14 février, retrouvez la comédie romantique “Je crois que je l’aime”. Un film qui met en scène Lucas, un riche industriel de 43 ans, célibataire, qui sort tout juste d’un terrible chagrin d’amour. Il rencontre alors Elsa, une jolie céramiste réputée de 38 ans à qui il a commandé une fresque pour décorer le hall de son entreprise. Irrésistiblement attiré par la jeune femme, Lucas va tenter de la conquérir.

Elsa (Sandrine Bonnaire), dans “Je crois que je l’aime” Copyright © 2005 Vendredi Film – STUDIOCANAL – TF1 Films Production

Et enfin, continuez votre marathon romantique avec “Ensemble nous allons vivre une très très grande histoire d’amourle 15 février. Entre Dorothée et Nicolas, c’est le coup de foudre. Ensemble, ils vont vivre une très, très grande histoire d’amour… Ils en sont sûrs, certains. Mais la vie s’ingénie toujours à contrarier les meilleures résolutions. De malentendus en disputes, de serments en trahisons, de vrais départs en fausses retrouvailles, et inversement, ils vont être entraînés dans le tourbillon d’une comédie aussi tourmentée que leur passion…

Nicolas (Julien Doré) et Dorothée (Marina Hands), dans “Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d’amour” Copyright © 2009 / STUDIOCANAL

La semaine spéciale Saint Valentin avec “Cet amour là”, “Je crois que je l’aime”, “Ensemble nous allons vivre une très très grande histoire d’amour” et beaucoup plus bientôt diffusés sur Canal+ International exclusivement sur DIRECTV aux Etats-Unis.

Pour vous abonner à l’un des bouquets Canal+, rendez-vous sur le site de DIRECTV ou contactez directement le 877 333 6998.

———
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

Event Details

CET AMOUR LÀ: 12 février à 8PM EST. 

JE CROIS QUE JE L’AIME: 14 février à 8PM EST.

ENSEMBLE NOUS ALLONS VIVRE UNE TRÈS TRÈS GRANDE HISTOIRE D’AMOUR: 15 février à 8PM. 

Disponible sur Canal+ International, exclusivement avec DIRECTV.

Infos ici