Sacrée au “Miss Black America” en 2019, Ryann Richardson fait partie de ces femmes qui font entendre leur voix. Elle sera l’invitée de She for S.H.E (Sharing Helping Empowering) à l’occasion de la “Women’s Day”, ce lundi 9 mars 2020.
She for S.H.E, le réseau des femmes francophones de New York, s’associe au “Take Up Place movement”, une idée portée par Ryann Richardson visant à élever le pouvoir social, politique et économique des communautés non et sous-représentées. ” Ici, nous nous engageons à affirmer le droit de toutes les personnes historiquement marginalisées (personnes de couleur, femmes, LGBTQ+, personnes à handicap) d’exister pleinement et partout sans excuses. ” déclare Ryann Richardson sur son site. Ce sera l’occasion de créer une discussion entre la leader du “Take Up Place movement” et la journaliste Anne-Laure Mondoulet, pendant laquelle les participants seront invités à poser leurs questions. L’événement aura lieu dans la boutique Ba&sh située en plein coeur de Manhattan, dans le quartier de Nolita.
Experte dans les domaines de la tech et de l’activisme inclusif (Uber, T-mobile, ou ExecThread), Ryann Richardson a récemment fondé Ellington Lafayette Co, un incubateur technologique dédié aux startups soutenant l’équité sociale pour les femmes et les communautés de couleur, des causes pour lesquelles la jeune femme s’investit.
Inscrivez-vous ici.