Rosé et Mark Ronson au menu de Pinknic 2019 à New York

crédit: Pinknic

Agenda

Du 19 juillet 2019

Au 20 juillet 2019


Pinknic
Tickets ici

Lieu : Randall's Island

Le festival Pinknic, sur Randall’s Island, sera “the place to be” vendredi 19 et samedi 20 juillet. À l’occasion de sa quatrième édition, l’événement créé par les Français Derek van Bakergem et Pierrick Bouquet sur le thème du rosé, double la taille de sa scène principale et s’en offre une seconde pour pouvoir accueillir deux fois plus d’artistes. Le DJ et musicien britannique Mark Ronson et le duo Chromeo sont affichés en tête de gondole parmi une vingtaine de musiciens internationaux, répartis sur les deux jours. Des milliers de personnes sont attendues.

Hautement instagrammable, Pinknic a un concept clair: pique-niquer sur des couvertures roses, en buvant du rosé. Magiciens, voyants et sirènes seront aussi présents pour divertir les festivaliers. Ceux munis d’un pass VIP pourront apprécier les concerts les pieds dans l’eau, dans une piscine créée pour l’occasion.

Cette année encore, les organisateurs ont mis l’accent sur la nourriture et les rosés. Les renommés restaurateurs new-yorkais Roberta’s, Van Leeuwen ou encore Lobster Joint y seront représentés. Tandis que les festivaliers pourront déguster le breuvage rose sous toutes ses formes : rosé classique, frosé, champagne ou encore cidre.

Agenda

Du 19 juillet 2019

Au 20 juillet 2019


Pinknic
Tickets ici

Lieu : Randall's Island