Roland Mouret signe une collection capsule pour Banana Republic

Crédit : Roland Mouret

Agenda

Du 7 août 2014

Au 31 août 2014


Le designer français signe une collection capsule ultra féminine pour la marque Banana Republic

Roland Mouret sublime depuis plus de dix ans le corps féminin en dessinant des modèles très élégants, près du corps, sensuels et structurés. « Nous nous habillons tous pour nous déshabiller », suggère-t-il.

De nombreuses stars ont porté ses robes très  ajustées sur les tapis rouges, notamment Cameron Diaz, Halle Berry, Naomi Watts et Scarlett Johansson. Le styliste et la marque Banana Republic lancent une collection capsule qui sera vendue dans la plupart des boutiques du réseau international de Banana Republic et sur son site internet, à partir du 7 août.

Pour cette collaboration, le créateur a décliné le tissu « Sloan » sur « un assortiment de silhouettes en forme de sablier ». Ce tissu stretch développé par Banana Republic promet, sous les ciseaux de Roland Mouret, de flatter avantageusement la silhouette. La collection capsule comportera pas loin d’une trentaine de vêtements et d’accessoires incluant notamment des jupes crayons, des tops et des robes. On nous promet du color-block,  des détails graphiques, des imprimés léopard et bien sûr des coupes sveltes, à des prix allant de 49,50 dollars pour une ceinture à 165 dollars pour une robe.

Par ailleurs, les amatrices de Roland Mouret pourront découvrir les nouvelles collections du couturier dans sa première boutique new-yorkaise qui devrait ouvrir cet automne sur Madison Avenue.

Agenda

Du 7 août 2014

Au 31 août 2014