Retour des “Warm Up” de PS1

C’est l’événement de l’été dans le Queens. Tous les samedis soir, rendez-vous au MoMA PS1, à Long Island City, pour un bain de musique électronique avec la série de concerts “Warm up”. Quatre à sept DJs ou groupes de musiciens assureront l’ambiance lors de  ces dances parties organisées dans la cour du musée, entre 15h et 21h. Parmi les têtes d’affiches de cette quinzième édition, on retrouve Jamie XX, Atoms For Peace, TRUST, Miguel, Rustie, Just Blaze et Danny Brown.

Comme chaque année, la cour du musée accueillera une installation. Cette année, il s’agit de Wendy, une structure bleue aux allures d’oursin dont la paroi en nylon est capable de “neutraliser les polluants dans l’air”, selon le MoMA. Elle a permis à son concepteur, la firme HWKN, de  remporter le prix du design lors du 13e Young Architects Program, organisé par le musée.

Infos pratiques : 

“Warm Up”, au MoMA PS1, à Long Island City. Du samedi 7 juillet au samedi 8 septembre. De 15h à 21h. 4601 21st Street. Tickets 15$. Plus d’informations ici