Le restaurant La Mulâtresse lance un appel à l’aide

Pour en savoir plus

 

Faire un don ici

Restaurateur en détresse lance appel à l’aide. Gérald Huteau cherche des fonds pour sauver son restaurant français La Mulâtresse, situé à Harlem. Il vient de lancer un appel aux dons via la plateforme de crowdfunding Indiegogo.

En juillet, French Morning vous avait raconté les déboires du restaurateur, dont le rêve était d’ouvrir son restaurant à New York. Peu après l’ouverture de cette tablée aux influences caribéennes, La Mulâtresse était frappée par une série d’incidents (équipements en panne, dégât des eaux, endommagement des portes en fer de la cave…). Le restaurant a finalement fermé ses portes le temps des réparations, mais manque de fonds pour pouvoir rouvrir.

Dans son message sur Indiegogo, Gérald Huteau raconte qu’il a fait le tour des banques, sans succès. “Je ne veux pas abandonner. Je crois dans notre projet car nous avions commencé à avoir beaucoup de clients, écrit-il. Nous avons investi 150.000 dollars dans ce commerce et aujourd’hui, si nous ne trouvons pas les fonds, nous serons obligés de renoncer“. 

Pour en savoir plus

 

Faire un don ici