Le restaurant français Le Privé lance son apéro hebdomadaire

Agenda

"Aperitivo" par le Privé
Tous les lundis 

Heure : 05:00 PM

Lieu : Le Privé

Adresse : 626 10th Ave, NY 10036

De quoi démarrer la semaine du bon pied (ou pas). Le restaurant français Le Privé invite les amateurs de bon vin et de fromages à venir prendre l’apéro tous les lundis à partir de 5pm.

Le restaurant de Hell’s Kitchen inaugure son premier « Aperitivo » lundi 12 novembre. Sélection de vins français et amuse-bouches (huîtres, escargots, plateau de charcuterie et fromage) seront à la carte à des prix réduits.

Le Privé a ouvert ses portes cet été en juin. Ce restaurant est une histoire de famille. A l’origine du projet : Sanjay Laforest, un Américain dont le père est haïtien. Pour monter cette affaire, il s’est entouré de sa sœur, son frère, son beau-frère, son meilleur ami d’enfance et d’un staff francophone.

A deux pas de Times Square, un quartier avec peu de restaurants français, Le Privé dipose de 86 couverts dans une ambiance victorienne élégante. Côté cuisine, le chef néo-orléanais, Reagan Angelle, propose une carte traditionnelle de plats et de vins français. Au menu : steak frites, magret de canard et escargots à l’ail.

Agenda

"Aperitivo" par le Privé
Tous les lundis 

Heure : 05:00 PM

Lieu : Le Privé

Adresse : 626 10th Ave, NY 10036