Réservez vos places au 1er Salon de l’éducation bilingue de Los Angeles

Agenda

UCLA
330 De Neve Drive Los Angeles
Covel Commons Grand Horizon Ball Room, CA 90025

Dimanche 3 mai 2015 de 9:00 AM à 5:00 PM

L’éducation bilingue est en plein boom. Pour aider les familles à y voir clair, French Morning, avec le soutien de UCLA et l’Ambassade de France , lance le premier Salon de l’Education Bilingue de Los Angeles. Il aura lieu le dimanche 3 mai de 9 h à 17h.

L’évènement est organisé sur le modèle du premier salon qui s’est tenu à New York en octobre dernier et a accueilli plus de 70 exposants et 800 visiteurs. Pour cette édition californienne, vous pourrez aller à la rencontre de 50 exposants, représentant 8 langues: écoles, éditeurs, spécialistes du bilinguisme.

Opportunités professionnelles, communication familiale, avantages cognitifs…: chaque parent a sa raison pour se tourner vers le bilinguisme. Quelle que soit leur motivation, la “Bilingual Fair” a été conçue pour eux, pour répondre à leurs questions, leur permettre de rencontrer le maximum d’écoles et d’institutions, les aider à faire leurs choix.

Un évènement à découvrir en famille: animations autour des langues et de l’apprentissage tout au long de la journée, programme de conférences et de tables rondes avec le témoignage de psychologues, linguistes, éducateurs…

Le nombre de tickets est limité. Entrée à $5 seulement par famille jusqu’au 15 avril ($10 par personne ensuite):

Agenda

UCLA
330 De Neve Drive Los Angeles
Covel Commons Grand Horizon Ball Room, CA 90025

Dimanche 3 mai 2015 de 9:00 AM à 5:00 PM