Le député des Français d’Amérique du Nord, Frédéric Lefebvre, sera au Consulat de France à San Francisco le 29 octobre.
Le consul général organise une réception de 19h à 21h à la résidence de France à l’occasion de la visite du parlementaire. Pour y participer, il faut s’inscrire en remplissant un formulaire. Les trente premiers inscrits seront conviés à la réception. Un e-mail de confirmation sera envoyé.
Elu en juin, M. Lefebvre fut secrétaire d’Etat aux PME, au Commerce et au Tourisme sous Nicolas Sarkozy. Il représente les Français des Etats-Unis et du Canada à l’Assemblée nationale.
0 Responses
Réception en quel honneur?
qui paie pour la réception ???
… sûrement pas Lefebvre !?!
Oui, c’est vrai ca, qui a rince ? le gouvernement francais? Et il fallai montrer patte blanche: qu ‘y avait-il t-il au juste dans ce formulaire? no comment…ca me rappelle la visite d ‘Estrosi…no comment bis.