Vous avez certainement déjà entendu parler de Lili Barbery-Coulon, une Française très influente sur instagram, ancienne journaliste pour Vogue et M le magazine du Monde, qui enseigne aujourd’hui la méditation et le kundalini yoga. Son site internet est une mine d’or de conseils de bien-être, de beauté, et elle partage ses bonnes adresses voyage, déco, food, un peu partout, en France et ailleurs. Vous aurez l’occasion de la rencontrer entre les mercredi 7 et vendredi 9 juin à New York.
Lili Barbery-Coulon vient en effet à Big Apple à l’occasion du lancement officiel, le 20 juin, en version anglaise, de son jeu de cartes pour méditer « The Mantra Oracle » (« L’Oracle des Mantras », publié chez Marabout, comme tous ses livres). Un jeu d’oracle de 54 cartes qui permet de pratiquer la méditation et le kundalini yoga quotidiennement. Chaque carte correspond à un mantra : le texte dans son intégralité, sa traduction, une interprétation énergétique de la carte et du cadeau qu’elle vous réserve. Chacune de 54 illustrations ont été réalisées par son compagnon, Bastien Coulon.
Lili Barbery-Coulon est également l’auteure du livre « Pimp my Breakfast » et du récit « La Réconciliation: de la haine du corps à l’amour de soi » dans lequel elle se livre. Elle y raconte différents éveils de conscience qui lui ont permis de passer du « ciel orageux à l’éclaircie », dit-elle, ajoutant qu’il lui « reste encore le reste de ma vie pour arriver au grand soleil ».
Où la rencontrer :