Relais & Châteaux met le couvert à New York

Relais & Châteaux a choisi New York pour célébrer le premier anniversaire de l’inscription de la gastronomie française au patrimoine de l’UNESCO. Ce n’est pas un hasard. “Le marché américain est le premier marché pour Relais & Châteaux, représentant 50% de notre chiffre d’affaires”explique Jean-François Ferret, directeur général de Relais & Châteaux. Parmi les établissements Relais & Châteaux à New York, on compte l’hôtel Surrey dans l’Upper East Side et les restaurants tels que Del Posto et Marea.

Quarante-cinq chefs interpréteront une partition culinaire avec les produits du terroir américain pour 650 convives. L’Ambassadeur de France François Delattre et Richard Gere sont attendus. Le casting des chefs est appétissant : les “usual suspects” Jean-Georges Vongerichten, Daniel Boulud, Jacques Pourcel et la crème des chefs américains Michael White, Barbara Lynch, Gary Danko seront au rendez-vous.

Le prix du dîner est de $1.500 par personne. Les bénéfices de cet évènement seront reversés à l’association Citymeals-on-Wheels.

Infos pratiques:

Dîner des Grands Chefs, le 16 avril au Gotham Hall – 888-926-9674 ou 646-289-8944 [email protected] Liste des chefs ici