Où regarder les Oscars 2019 à New York ?

Oscars

Ambiance française au bar-restaurant Le Privé

Situé dans le quartier de Hell’s Kitchen, ce restaurant français connu pour ses apéros networking du lundi, invite à profiter de la 91e cérémonie des Oscars dimanche 24 février tout en dégustant quelques-uns de ses plats traditionnels français. Les places sont limitées, ne tardez pas à réserver. L’équipe vous donne rendez-vous à partir de 8pm. 626 10th Avenue. Tickets ici.

Soirée chic et glamour au National Arts Club 

Sortez votre plus belle tenue et montez les marches du National Arts Club, illustre club de Gramercy, le temps d’une soirée. Ouverte à tous, la projection des Oscars s’accompagnera d’une soirée mémorable composée d’interviews sur le tapis rouge et d’une remise de prix alternatifs. Vous êtes invités à venir déguisés en personnage de cinéma ou en célébrité. L’entrée s’élève à 40$. 15 Gramercy Park South. Inscriptions ici.

Quiz au Poisson Rouge

Regardez les Oscars, mais prouvez aussi à tous que vous avez une meilleure culture ciné qu’eux: c’est ce qui vous attend au Poisson Rouge à NoHo à partir de 5:30pm. Le grand quiz, qui fête cette année sa 7ème édition, aura lieu avant la projection des “Academy Awards”. 158 Bleecker St, New York. 10$, inscriptions ici.

Journée “Oscars” au Nitehawk de Prospect Park

La salle de ciné-dîner propose une journée de projections consacrée aux Oscars. Retrouvez dans l’après-midi de dimanche plusieurs courts-métrages d’animation nominés, mais aussi des films qui se disputeront les statuettes ce soir-là: “Vice”, le bio-pic sur l’ancien vice-président Dick Cheney, “Bohemian Rhapsody” sur l’épopée de Freddie Mercury et le groupe Queen pour ne citer qu’eux… Infos et réservations ici

Un “Barbès Oscar Dinner” à Hoboken

Hoboken est en fête aussi. Le restaurant Barbès à Hoboken organise un dîner spécial à trois plats à 35$ pour profiter de la soirée Oscars à partir de 7pm. Les clients pourront bénéficier d’un happy hour tout au long de la soirée. 1300 Park Avenue, Hoboken. Réservations ici