Ravagé, Pommes Frites compte sur vous pour rouvrir

Infos pratiques

 

Le page de crowdfunding de Pommes Frites

Pommes Frites. Tous les amateurs de frites, en quête d’un repas après une virée nocturne arrosée dans l’East Village, connaissent ce nom. L’échoppe, aux allures de “trou dans un mur”, connue pour ses frites et ses sauces, a été complètement détruite dans l’explosion qui a secoué l’East Village, le 26 mars.

Aujourd’hui, ses propriétaires Suzanne Levinson et Omer Shorshi ont démarré une campagne de crowdfunding sur le site Square Cash pour “reconstruire et trouver une nouvelle maison pour Pommes Frites” , peut-on lire sur le site du restaurant. Les deux fondateurs n’ont pas parlé à la presse depuis le drame – plusieurs demandes d’interviews de French Morning à Suzanne Levinson sont restées sans réponse – mais ils ont indiqué sur leur site qu’aucun employé n’avait été blessé dans l’explosion et qu’ils avaient l’intention de rouvrir dans l’East Village.

Pommes Frites est touché par la vague de soutien de nos clients dévoués. Nous sommes motivés par vos commentaires et vos offres d’assistance après cette explosion dévastatrice qui a secoué notre monde et entrainé la fermeture de notre établissement” , ont-ils commenté sur le site du restaurant.

L’explosion, due à une fuite de gaz au 121 Second Avenue, a fait deux morts.

Infos pratiques

 

Le page de crowdfunding de Pommes Frites