Quiet Mornings au MoMA : art et méditation avant la foule

Agenda

Du 12 octobre 2016

Au 26 octobre 2016


 

Quiet Mornings

Tous les mercredis d'octobre

MoMA, 11 W 53rd St, New York

Informations ici

Avez-vous toujours voulu arpenter les allées du MoMA sans être collé par des dizaines de touristes ? Si oui, ce rêve peut bientôt devenir réalité… à condition de se lever tôt.

Tous les mercredis du mois d’octobre, le musée d’Art Moderne de New York proposera « Quiet Mornings », une invitation à visiter les lieux à partir de 7:30am. L’occasion de se retrouver en tête à tête avec les chefs-d’œuvres de Monet ou de Matisse sans être dérangé par le brouhaha habituel.

Lors de ces matinées, vous pourrez profiter d’une petite séance de méditation au cœur du Agnes Gund Garden Lobby, avec une vue dégagée sur les sculptures et les arbres du jardin Aldrich Rockefeller. Ces sessions de méditations auront lieu entre 8:30am et 9am.

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que le prix du billet d’entrée sera aussi doux que l’expérience qu’il propose. Comptez 12$ pour un billet adulte, 10$ pour les étudiants, 8$ pour les jeunes de moins de 16 ans. Les membres du musée, quant à eux, peuvent bénéficier de la gratuité et d’une entrée spéciale à 5$ pour les invités de leur choix. Conseil de la rédaction : mieux vaut prendre ses billets à l’avance.

Agenda

Du 12 octobre 2016

Au 26 octobre 2016


 

Quiet Mornings

Tous les mercredis d'octobre

MoMA, 11 W 53rd St, New York

Informations ici