Queen of the Night, du théâtre sexy

Agenda

 

Queen of the Night @ The Diamond Horseshoe

235 West 46th Street

infos & billets

La Flûte enchantée de Mozart transposée dans l’univers de Randy Weiner, un des créateurs du fameux “Sleep No More”, ça donne “Queen of the Night”, un diner-spectacle immersif où il ne faut pas avoir peur d’être touché.

Dans ce spectacle, danseurs, gymnastes, acteurs et acrobates nous emmènent dans un monde magique et secret en jouant sur tous nos sens: on respire, on écoute et on savoure en regardant, ébahi, la transformation de la plus majestueuse des reines, et l’union remarquablement chorégraphiée de Tamino et Pamina.

On se laisse toucher aussi: les performeurs attrapent les mains des spectateurs, les examinent, les placent sur une hanche nue. Ne soyez pas surpris de vous faire caresser le bras ou de vous faire toucher les cheveux. En présentant la pièce, le New York Times n’avait-il pas dit de “mettre votre pudeur de cô“?

Pour monter ce bijou théâtral, Randy Weiner a travaillé avec une équipe de renom composée de décorateurs, chorégraphes, stylistes, designers, chefs, techniciens et de metteurs en scène. Il parvient à créer un environnement  où acteurs et spectateurs ne font qu’un. Et tout, de l’accueil jusqu’au service, est magnifiquement mis en scène.

Le Diamond Horseshoe, espace mythique et majestueux au sous-sol du Paramount Hotel, et remis en état 60 ans après son ouverture, se prête parfaitement à cet univers fantastique où chaque détail nous éloigne un peu plus du monde réel.

Au menu, et selon le niveau d’expérience choisi (billets incluant diner + cocktail et/ou vin de $135 à $500), on vous servira autour d’une table communale moyenâgeuse, un cochon de lait rôti entier, une imposante côte de bœuf grillée ou des langoustes juteuses. Les végétariens sont également les bienvenus et feront même des jaloux en ayant droit à du gratin dauphinois, une salade de chou frisé et un délicieux risotto aux champignons.

Agenda

 

Queen of the Night @ The Diamond Horseshoe

235 West 46th Street

infos & billets