Quatre soirées pour danser avec Yelle à Los Angeles

Yelle

Agenda

Du 2 novembre 2017

Au 5 novembre 2017


Yelle en concert

Tickets ici

Heure : 08:00 PM

Lieu : The Resident

Adresse : 428 S Hewitt St, Los Angeles

Votre jeudi est déjà réservé, vous avez un anniversaire le samedi… Ne vous inquiétez pas, vous ne pourrez pas louper Yelle, qui vient chanter pour quatre dates à Los Angeles. Dans le cadre du “Club party tour”, le duo composé de la chanteuse française Julie Budet et de Jean-François Perrier va enflammer la salle de concert du Resident, du jeudi 2 au dimanche 5 novembre. Après avoir savouré quelques pressions dans le biergarten des lieux, vous pourrez aller vous déhancher sur “Safari”, “A cause des garçons” ou “Ici et maintenant”.

Révélée en 2006 avec le tube “Je veux te voir”, Yelle a réalisé plusieurs tournées internationales et s’est produit dans les plus grands festivals électro du monde, dont Coachella en Californie. Après trois albums, le groupe frenchy, dont les Américains raffolent, vient de sortir “Ici et maintenant”, co-écrit par Adrien Gallot de BB Brunes, de l’électro-pop réjouissante et légère, dans la lignée des chansons précédentes.

Le groupe a déjà fait un détour par la cité des anges, plus tôt en 2017, répondant à l’invitation du duo électro américain Oliver. Il a participé à l’enregistrement d’un premier album baptisé “Full Circle” et posé sa touche candide au single “Heterotopia”.

Agenda

Du 2 novembre 2017

Au 5 novembre 2017


Yelle en concert

Tickets ici

Heure : 08:00 PM

Lieu : The Resident

Adresse : 428 S Hewitt St, Los Angeles