Quatre fermes pour cueillir des citrouilles autour de Los Angeles

<> on October 28, 2011 in Petaluma, United States.

C’est une tradition à suivre. Pendant la période d’Halloween, les enfants s’adonnent au “pumpkin picking”, une activité bien plus amusante que d’acheter ses citrouilles au supermarché du coin. Autour de Los Angeles, les adresses sont nombreuses. French Morning vous en a sélectionné quatre qui valent le détour.

Mr. Bones Pumpkin Patch, une institution à Culver City


Incontournable depuis 30 ans, cette ferme familiale offre aux enfants des montagnes de citrouilles dans un village dédié (prix variables selon la taille). Ils pourront les sculpter sur place, sous le regard de leurs parents. Mais l’amusement ne s’arrête pas là. Mr. Bones Pumpkin Patch propose également aux plus petits de s’adonner à des balades à poney, se perdre dans un labyrinthe de paille, jouer aux fermiers en caressant chèvres, moutons et canards… Et si vous aimez les “people”, vous pourriez y croiser une star ou deux. Mr. Bones Pumpkin Patch, 10100 Jefferson Blvd, Culver City. Ouvert jusqu’au 30 octobre, de 9 am à 9 pm. Prix : à partir de 15 dollars.

Forneris Farms, la simplicité


Forneris Farms se targue d’abriter les plus belles citrouilles du comté. Situé à San Fernando (à 20 minutes en voiture de Los Angeles), ce marché possède des produits cultivés localement, proposés à la vente jusqu’à la fin du mois. Outre le “pumpkin patch”, l’attrait de cette ferme réside dans son célèbre labyrinthe sculpté dans un champ de maïs. Lors du Harvest Festival, du 29 septembre au 31 octobre, sont également proposés aux petits et grands une promenade dans un tracteur, des ateliers de maquillage et l’accès à un zoo. Forneris Farms, 15200 Rinaldi St., Mission Hills. Ouvert de 9am à 6pm tous les jours jusqu’au 31 octobre. Entrée gratuite.

Pomona Fairflex, la cueillette nocturne


Les Pumpkin Nights de Pomona Fairplex sortent de la classique sélection de citrouilles. Ici, vous vivrez davantage une expérience interactive sur fond de décor constitué de 3.000 citrouilles, toutes sculptées à la main et illuminées, créant huit univers propices à Halloween. Outre ce spectacle exceptionnel, les enfants pourront également personnaliser des potirons, participer à une chasse aux trésors (ces derniers étant cachés par des pirates), admirer les danseurs de feu (à 7 ou 8:15 pm), regarder des artistes sculpter des citrouilles ou assister à la projection du film “Coco” (à 6:30 pm tous les jours). De quoi passer une nuit féerique. Pumpkin Nights, 1101 W. McKinley Avenue, Pomona. Billets de 12 à 20 dollars.Ouvert tous les jours de 5 à 10 pm du 12 octobre au 4 novembre.

Underwood Family Farms, des thèmes détonnants


Toute l’année, la ferme familiale d’Underwood accueille des familles à la recherche de bons produits. Pour son 21e festival des récoltes d’automne, ces producteurs de Ventura voient les choses en grand en ajoutant un labyrinthe de maïs, une maison à base de citrouilles, des spectacles, des artisans et des concerts. Chaque week-end, le lieu est rythmé par un nouveau thème. Les samedi 20 et dimanche 21 octobre seront dédiés aux cow-boys, quand les 27 et 28 octobre seront consacrés aux citrouilles avec de nombreux ateliers. Underwood Family Farms, 3370 Sunset Valley Road, Moorpark. Prix : de 12 à 20 dollars. Ouvert jusqu’au 31 octobre, de 9 am à 6 pm.