Quand la môme croque la Grosse Pomme

Floanne, chanteuse et actrice française, présentera son spectacle: Edith Piaf Alive and Living in New York dans lequel, elle interprète les tubes d’une des chanteuses les plus populaires de la France des années quarante et cinquante, Edith Piaf.

Le music hall français renaîtra de ses cendres avec des “Hymne à l’Amour”, des “Rien de rien”, des “Cri du coeur” et des “Milord” ce samedi 28 juillet au Joe’s Pub. Floanne, encensée par les critiques pour son timbre originale et sa voix chargée en émotions, interprète les chansons d’Edith Piaf d’un point de vue d’enfant, s’imaginant que la môme revient à la vie.

La “Madonne française“, selon le Time Out NY, propose une rencontre intéressante et artistique avec le monde noir, tourmenté, mais toujours passionné d’Edith Piaf. Un cri du coeur à ne surtout pas manquer pour tous les fans du cabaret français des années cinquante.

Infos Pratiques:

“Floanne: Edith Piaf Alive and Living in New York”: le samedi 28 juillet à 19h30 au Joe’s Pub, 425 Lafayette Street, New York. $ 20. Plus d’informations ici.

Photo: Floanne Ankah, Crédit photo: Ludovic Nicolas