C’est désormais officiel: le PSG repart en tournée aux Etats-Unis cet été, du 15 au 26 juillet, et a choisi d’installer son camp de base à Miami en Floride.
Les coéquipiers d’Edison Cavani affronteront l’AS Rome le 19 juillet (ville à définir), Tottenham le 22 juillet à Orlando et la Juventus le 26 juillet à Miami, dans le cadre de l’International Champions Cup, un tournoi amical déjà remporté deux fois par le Paris Saint-Germain en 2015 et 2016.
Ce nouveau stage d’été aux Etats-Unis, le quatrième depuis 2012, “permet aux Parisiens de préparer leur saison en se confrontant à de très grandes équipes européennes, d’aller à la rencontre de leurs supporters outre-atlantique et de faire bénéficier à leurs partenaires de leur popularité grandissante sur le territoire US”, explique le club sur son site internet.
Le programme détaillé a été rendu public samedi 25 mars lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée à New York en présence de Daniel Bravo, ancien joueur du club. Les places pour ces matches ne sont pas encore disponibles à la vente.