Prix FAEA 2019: les inscriptions sont ouvertes

En savoir plus

Pour postuler, c'est ici

Fondé en 2008 par le Club 600, le French-American Entrepreneurship Award (FAEA) récompense et accompagne des entrepreneurs et PDG francophones lançant leur entreprise aux Etats-Unis.

Les inscriptions pour cette compétition de start-ups sont ouvertes jusqu’au 1er avril. Pour participer, les organisateurs demandent aux candidats de respecter les critères suivants: être à la tête d’une entreprise ouverte depuis trois ans maximum; parler couramment l’anglais et le français; offrir un produit ou un service commercialement viable sur le marché américain et dont la capacité à générer des revenus est démontrée.

L’entreprise victorieuse recevra un chèque de 10.000$ et la deuxième 5.000$. Les deux gagnants profiteront également de prix en nature dont un coaching des CCE (Conseillers du Commerce Extérieur de France).

Les prix de cette 11ème édition du French-American Entrepreneurship Award (FAEA) seront remis lors d’une cérémonie organisée à New York le 10 juin et présentée par la correspondante de BFM News Sabrina Quagliozzi. L’an dernier, le prix avait été remporté par Extend, qui permet à n’importe quel entrepreneur de partager sa carte de crédit avec un employé ou un free-lance, sans divulguer son numéro de carte et tout en gardant le contrôle sur les dépenses engagées.

En savoir plus

Pour postuler, c'est ici