Le Prix FAEA 2017 initie sa campagne de crowdfunding

Thomas Marchand et Kenneth Schlenker, lauréats du Prix FAEA 2016

Infos pratiques

Campagne de Crowdfunding du Prix FAEA

faire un don ici

Chaque année, le Club 600, qui rassemble entrepreneurs et PDG francophones aux Etats-Unis, remet le Prix FAEA pour récompenser et encourager les jeunes entreprises françaises ou franco-américaines les plus prometteuses.

En vue de supporter la compétition et les vainqueurs, le French American Entrepreneurship Award (FAEA) propose à la communauté francophile de soutenir l’organisation via une campagne de crowdfunding. Des contreparties seront bien-sûr offertes aux donneurs en fonction des sommes versées. Les plus généreux recevront des sièges VIP, seront invités à un dîner privé ou encore auront leur vote dans le jury des demi-finales.

Depuis 2008, le Club 600 met en lumière des jeunes startups innovantes et méritants, implantées sur le marché américain. En 2016, l’entrepreneur Thomas Marchand avait été distingué par le prix pour sa jeune entreprise Biomodex, spécialisée dans l’impression 3D pour le secteur médical. Kenneth Schlenker avait quant à lui remporté la deuxième place pour sa start-up ArtList, une plateforme qui met en relation directe acheteurs et vendeurs sur le marché de l’art.

 

Infos pratiques

Campagne de Crowdfunding du Prix FAEA

faire un don ici