Embarquez à bord d’un bus direction le bush australien ! La célèbre comédie musicale “Priscilla Folle du Désert” fait escale à Miami du 2 au 7 avril. Préparez vos talons aiguille.
Joué pour la première fois à Broadway en mars 2011, ce nouveau spectacle reprend les mêmes ingrédients qui ont fait son succès depuis 2006 : trois amis – deux drag-queens et un transsexuel – de Sydney embarquent à bord d’un bus, baptisé “Priscilla”. Direction Alice Springs, en plein désert australien, pour jouer dans un casino. Ce road trip est l’occasion pour le trio en quête d’amour et d’amitié de découvrir beaucoup plus.
La comédie musicale reprend également de nombreux tubes des années 1970 comme It’s Raining Men, Finally ou encore I Will Survive.
Jouée en Australie, Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni, Canada et aux Etats-Unis, la comédie musicale est mise en scène par Simon Phillips, célèbre pour avoir réalisé The 25th Annual Putnam County Spelling Bee, August : Osage County et Richard III.
“Priscilla Folle du Désert” est une adaptation d’un film de Stephan Elliot en 1994. Le réalisateur a d’ailleurs co-écrit le scénario de la comédie musicale avec Allan Scott.