Présidentielles: où regarder le débat de l’entre-deux tours à New York?

Un débat inédit. Emmanuel Macron et Marine Le Pen, les deux candidats qualifiés au second tour de l’élection présidentielle qui aura lieu le 7 mai, s’affronteront pour la première fois seuls à seuls à la télévision mercredi 3 mai. Le débat, qui commencera à 3pm (heure locale), sera retransmis dans trois restaurants français de New York.

Manhattan

Opia (130 E 57th St) a vu défiler presque toutes les formations politiques. C’est donc tout naturellement que le restaurant français de Midtown retransmettra le débat de l’entre-deux tours mercredi. Le restaurant organisera également un brunch dimanche à l’occasion du deuxième tour.

Café Tallulah (240 Columbus Ave): les militants d’En Marche! New York, qui se donneront rendez-vous au restaurant dimanche pour l’annonce des résultats du second tour, n’organisent pas d’événement particulier pour le débat du 3 mai. En revanche, Café Tallulah diffusera le débat sur simple demande.

Brooklyn

Provence en Boite (263 Smith St), le bistrot-pâtisserie de Jean-Jacques Bernat à Brooklyn, sera branché sur TV5 Monde pour suivre le débat.