Présidentielle 2017 : où suivre les résultats du second tour à San Francisco ?

Le dénouement de cette surprenante présidentielle est proche. Ce dimanche 7 mai, sur les coups de 11am, heure san franciscaine (20h en France), s’affichera sur nos écrans le visage du successeur de François Hollande à l’Élysée. Voici deux adresses pour suivre cette ultime matinée électorale.

Politique

Comme au premier tour, En Marche de San Francisco organise une “Viewing Party” au Café Bastille. Sur son événement Facebook, le plus parisien des bistrots de San Francisco, annonce « une grande foule pour regarder cette élection historique » sur Belden Place, l’enclave française du Financial District. Le Café Bastille sert des brunches tous les samedis et dimanches matin. La retransmission débutera à 10:30 am, 22 Belden Place.

Non-politique

La communauté de The Embassy SF met à disposition sa salle de cinéma pour visionner les résultats de la présidentielle française. Les portes ouvrent à 10am pour « boire du vin et commenter les résultats », peut-on lire sur la page de l’événement sur Facebook. Situé dans le quartier de Lower Haight, The Embassy SF fait partie d’un réseau de maisons coopératives où des locataires vivent à l’année et où des événements, tels que des débats philosophiques et des projections, sont organisés. C’est au 399 Webster Street.