Prenez vos places pour la “Fashion Party” de Skintie à San Francisco

photo: Karla Mejia

Agenda

18 novembre 2017


Soirée Skintie
Infos et tickets ici

Heure : 06:00 PM

Adresse : 2350 Broadway

250 convives, carré VIP, fashion designers, Djs, artistes de “liquid latex” et de peinture sur corps ainsi que 27 mannequin(e)s déambulant dans un luxueux manoir de Pacific Heights avec piscine intérieure et jardin…

À l’occasion de la fashion party annuelle de Skintie le 18 novembre, qui célébrera le lancement de la deuxième collection prêt-à-porter de sa « très disruptive » cravate coupée, Christophe Schuhmann voit les choses en grand. « Chaque invité portera une cravate Skintie. Ca va être une soirée monstrueuse ! »

« Les Scorpions seront à l’honneur car c’est en novembre 2014 que j’ai eu l’idée de lancer Skintie et c’est aussi le mois de mon anniversaire », dévoile l’entrepreneur-créateur qui se réjouit de « l’incroyable effervescence » autour de cette soirée. 

La deuxième collection de cravates Skintie est composée de 24 modèles, 11 en soie et 13 en microfibre. La fashion party est également l’occasion de lancer “Skintie Couture”, une ligne d’impression personnalisée sur cravate.

Pour l’occasion, French Morning vous offre la possibilité de gagner 2×2 places, par tirage au sort. Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ici:

Agenda

18 novembre 2017


Soirée Skintie
Infos et tickets ici

Heure : 06:00 PM

Adresse : 2350 Broadway