Première expo de l’artiste français Sacha Goldberger à LA

par

Marie-Agnès Suquet

-

1 juin 2022

Agenda

Le 5 juin 2022

ALIEN LOVE

Exposition du photographe français Sacha Goldberger à Los Angeles

Lieu

Galerie XII

Adresse

2525 Michigan Avenue, #Suite B2, Santa Monica, CA 90404

Prix

15$

Le photographe et auteur français Sacha Goldberger vous convie à un brunch très artistique le dimanche 5 juin, de 11am à 1pm, à la Galerie XII : le vernissage privé de son exposition « ALIEN LOVE » suivi d’une séance de dédicaces.

Après plus de trois ans de travail, « ALIEN LOVE » propose deux séries de photographies réalisées à Los Angeles en 2020 : « Extra Not So Terrestre » (en couleur) et « I want to Believe » (noir et blanc). L’exposition raconte l’histoire d’une invasion extraterrestre : les hommes sont transformés en cactus, et il ne reste que quelques femmes. Les OVNIs sont très étranges et ressemblent plus à des passoires qu’à des vaisseaux spatiaux de haute technologie. Roswell passe devant un restaurant près d’un désert californien, et il a l’air de s’amuser.

Ancien directeur artistique dans la publicité, auteur de livres, Sacha Goldberger reprend ses études de photographie en 2008 à l’École des Gobelins. Il se fait connaître avec sa série sur sa grand-mère « Mamika » puis « Super-Flemish », une interprétation « Renaissance » des super-héros populaires. Depuis 10 ans, l’artiste de 54 ans travaille sur ses séries photographiques de la même manière que sur des productions cinématographiques, s’entourant d’une équipe de 50 et 150 personnes.

L’Union des Français de l’Étranger, Valérie-Anne Giscard d’Estaing et Bernard Fixot, de la Galerie XII, vous invitent à découvrir la dernière pour 15$.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest

L’auteur.e

No Content Available

publicité

© 2022 French Morning US, French Morning Media Group. All Rights Reserved. Made in NYC.