Pour un Valentine’s Day malin

Si vous persistez à tenter le restaurant, vous trouverez sur Open Table les dernières tables disponibles. Pour les autres, il y a:

1)La “1970s Valentines Day Key Party”: sur le thème des années 70, cette soirée propose une manière originale de rencontrer l’âme sœur. Comment ? Apportez la « clé » de votre cœur sur laquelle vous y inscrivez votre numéro de téléphone. Cette clé, que vous déposerez dans un bocal en début de soirée sera récupérée par un(e) charmant(e) inconnu(e). Attention : Déguisement obligatoire. Buffet et cocktail : 20$. A partir de 21h au Southpaw, 125 Fifth Avenue (entre Saint-Jean et lieux Sterling), Park Slope,  tel 718-230-0236.

2)Quoi de plus normal que de concocter un philtre d’amour pour la Saint-Valentin. C’est ce que vous propose la nouvelle astrologue en vogue Jennifer Angel au Matchmacker cocktail hour de l’hôtel Gansevoort. En fonction de votre signe astrologique, Jennifer va créer la cocktail idéal, « la potion d’amour » pour réussir votre Saint-Valentin. En plus du cocktail, la diseuse de bonne aventure vous offre un porte bonheur aphrodisiaque et des instructions pour rencontrer le Grand Amour. Evènement payant. Hôtel Gansevoort: 18 Ninth Avenue (at 13th Street)
New York, NY 10014 
Tel: 212.206.6700.

3) Ce n’est pas tout, mais la Saint-Valentin, ça se prépare. Les centres DavidBartonGym proposent un programme de musculation, les « Love Hurts » qui consiste en une série d’entrainements gratuits pendant un mois. Ne culpabilisez plus au restaurant ou devant votre boite de chocolat et venez afficher un corps nouvellement musclé pour le plaisir de tous…Les Love Hurts seront disponibles dans les centres DavidBartongym tout le mois de février sur les sites suivants: Astor Place, NY: Saturdays, 12pm-1pm; Chelsea, NY: Sundays, 1:15pm-2:15pm; Upper East Side, NY: Wednesdays, 8:15am-9:15am.

 

My bloody Valentine:

Evidemment, French Morning n’a pas oublié tous les cœurs brisés et les éternels blasés des sentiments. Pas de panique, rien que pour vous, une petite sélection des meilleures soirées Anti Saint-Valentin de cette année.

1) Le Croton Lounge propose la 14ème soirée Anti Saint-Valentin. Samedi 12 février les célibataires sont les bienvenus. Chaque invité reçoit la moitié d’une carte à jouer à la porte. Trouvez la personne avec l’autre moitié et vous obtenez une boisson gratuite. Les 100 premières personnes gagneront des shots gratuits. Tout le monde peut profiter de bières à 2 $ et 4 $ et des boissons ( promos de 21h à 23h) Des roses et des chocolats sont offertes aux filles. Les billets sont 10 $ avec RSVP et à 15 $ sans. A partir de 21h Où ? Croton Lounge, 108 West 40th Street.

2) Le vendredi 18 février à 19h30, venez déverser votre colère en chanson au Radio Star Karaoke. Le meilleur endroit pour rencontrer des cœurs brisés comme vous. Tous les prétextes sont bons pour boire et chanter à volonté. Ici tout est fait pour soigner vos blessures : I don’t need a man ! Vendredi 18 février à 19h30. Radio Star Karaoke, 3 W 35th St.

3) Pour les plus trash « the endless night vampire ball » semble être le meilleur compris. Ce grand gala gothique va vous permettre de peut-être rencontrer le Zombie de votre vie ou de régler vos comptes avec le Marquis de Sade. Ambiance loufoque garantie. Le Samedi 12 février de 23h à 4h. Santos’ Party House  100 Lafayette St. Manhattan. De 18$ à 30$.

 

Valentine’s Day French Touch:

1) Chocolats et Champagne en provenance directe de la France et cela juste à temps pour la Saint-Valentin. Voici ce que propose le Consulat français pour sa soirée « La Vie En Rose ». 
 Venez prendre une photo de vous et de votre bien-aimé dans le prestigieux Salon du Consulat et vous livrer à une dégustation de chocolat La Caravelle. 
Les photos seront affichées sur la page Facebook et Flickr du Consulat  avant la Saint-Valentin. Le Vendredi 11 février à 18h au Consulat General de France
 934 Fifth Avenue New York, NY 10021. Réservations: [email protected] ou (212) 606-3648. Gratuit pour tous.

2) Speed dating en français: pour les Francophones et ceux qui trouvent les Français séduisants ! Venez “dater” et profiter du Champagne et du chocolat à volonté. Attention:  Il faut arriver à 21h25 au plus tard pour garantir votre place. Pas de remboursement possible. 

Réservez votre place en avance sur frenchvalentine.weebly.com. Lundi 14 février de 21h30 à 23h au Pearl Studios 
500 8th Avenue
 12th Floor 
New York, NY 10018. Tel: (646) 623-4802. Admission: $20.

3) Yanna Avis vous offre une Saint-Valentin au son des plus belles chansons d’amour françaises et anglaises. Et en plus vous pourrez déguster des chocolats et du vin à volonté ! Lundi 14 février à 19h. 22 East 60th Street. Entre Park & Madison Avenues.