Pour M83 à Houston et Dallas, réservez dès maintenant

Porté par le succès de la chanson Midnight City, saluée par la critique et utilisée dans plusieurs séries télé, le groupe électro-pop M83, alias Anthony Gonzalez, est en tournée en Amérique du Nord et en concert au Texas à partir du 17  mai, puis de nouveau les 10 et 11 octobre, dans le cadre d’une extension de la tournée internationale initialement programmée pour présenter leur album Hurry Up, We’re Dreaming.

Ce dernier est le premier composé à Los Angeles, où le musicien originaire d’Antibes a emménagé il y a deux ans. Tout en s’inscrivant dans la lignée des albums précédents, notamment Saturdays = Youth et Before the Dawn Heals Us, le double album sorti à l’automne dernier marque sa différence en introduisant par exemple le son du saxophone, jusqu’ici inconnu chez M83. Et il a largement retenu l’attention du public, car les trois concerts programmés à Dallas et Austin ce mois-ci sont d’ores et déjà complets.

Infos pratiques :

Le 17 mai à 20 heures à la House of Blues de Houston, 1204 Caroline. Tarifs : $25, 23 à l’avance. Renseignements et réservations sur le site internet de la salle.

Les concerts du 18 mai à Austin et des 19 et 20 mai à Dallas sont complets.

Le 10 octobre à 20 heures au Bayou Music Center de Houston, 520 Texas. Tarifs : 29,50 à 35 $. Réservations sur Live Nation.

Le 11 octobre à 20 heures à la Palladium Ballroom de Dallas, 1135 South Lamar. Tarif : $30 . Renseignements et réservations sur le site internet de la salle.