Pour les fêtes, “Les Trois Petits Cochons” s’occupent de la charcuterie !

En savoir plus

[Article partenaire] Ce n’est pas compliqué de créer une planche de charcuterie instagrammable : il suffit d’un peu de créativité et d’avoir les bons produits ! L’offre “Spéciale fêtes” des Trois Petits Cochons est l’assortiment de charcuterie idéal pour cela ! Incluant leurs produits saisonniers (en série limitée) comme le pâté de sanglier et la terrine des Trois Rois, tout ce que vous aurez besoin d’ajouter est votre planche ou votre assiette. Attrapez-la donc, et c’est parti!

Comment composer une planche de charcuterie ?

Considérez votre assiette comme un tableau : limitez-vous a 3 couleurs prédominantes pour que votre planche soit aussi esthétique que délicieuse. Comme la charcuterie est généralement d’une seule couleur, utilisez des accompagnements pour ajouter des touches de couleur ici et la : cornichons, câpres, fruits rouges, fruits jaunes (abricots secs, fraises fraîches…), ou des verrines colorées où vous pourrez mettre de la mousse ou des confitures acidulées comme celles d’airelle ou de cerise. Avec ces conseils, vous ferez des planches de charcuterie comme un chef et en un rien de temps!

Découvrez d’autres offres en ligne sur shop.3pigs.com

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus