Après la Saint-Valentin, French Wink s’attaque à la Fête des Pères. Pour son deuxième pop-up store, la plateforme d’achat spécialisée dans le “made in France” s’installera dans le Salon pour Hommes Martial Vivot (en face du MoMA), du mardi 13 au samedi 17 juin.
Le thème de cette nouvelle boutique éphémère, “l’homme et la mer”, sera représenté par les célèbres marinières Saint-James, les accessoires en cuir Ullys, les gourmandises La Cure Gourmande et d’autres marques.
Pensée comme un véritable concept store, la boutique de Myline Descamps et Claire Obry, co-dirigeantes de French Wink, présentera aussi l’exposition “Dark Seas” de Carole Jury. L’artiste française a créé, exclusivement pour l’occasion, des toiles inspiré de l’univers maritime, ses couleurs nocturnes et ses variations de lumières.
La librairie française Albertine sera aussi de la partie, en proposant une sélection de livres et romans graphiques, eux aussi autour du thème marin de cette Fête des Pères. Avis aux Deux tickets business Paris/New York sur Air France seront à gagner.
French Wink reviendra ensuite à la fin de l’année, juste avant Noël, pour un nouveau concept-store “made in France”.