Plutôt Gospel ou Strip-club ? Frédéric Beigbeder dans #SixInTheCity

Six questions à une personnalité française sur la culture américaine ou les Etats-Unis en général, un seul choix possible et dix secondes pour le justifier. Tel est le principe de #SixInTheCity, le nouveau format vidéo imaginé par French Morning.

Un contenu court, drôle et informatif inauguré par Frédéric Beigbeder. De passage à la librairie Albertine à New York en janvier, l’auteur présentait Manhattan’s Babe, l’adaptation américaine de son roman Oona et Salinger. L’ouvrage raconte l’histoire d’amour entre l’écrivain Jerry Salinger et Oona O’Neill, fille du plus grand dramaturge américain Eugene O’Neill. Débutée en 1940 à New York, leur idylle est perturbée par le départ de Salinger pour l’Europe en guerre. Pendant ce temps, Oona tente une carrière d’artiste à Hollywood. Loin de l’amour de sa vie, Jerry Salinger deviendra fou de jalousie en apprenant qu’Oona a épousé Charlie Chaplin en 1943.

- Services -
PARTAGER
  • Faust

    “Teen ou MILF” ? Vraiment, French Morning, c’est ça pour vous une question “sur la culture américaine ou les Etats-Unis en général”, c’est tout ce qui vous est venu à l’esprit ? Navrant…

  • Chalet

    Gross. Vieux franchouillard degeu qui parle de MILF vs Teen et de strip club avec un rire gras et entendu. En tant que femme qui habite aux US depuis plus de 15 ans, cela me rappelle juste pourquoi je ne veux plus d’homme français. Berk.
    Niveau de journalisme: -4. Aliéner au moins une moitié de vos lecteurs par des questions sexistes et dépassées : 20/20.
    Ni Beigbeder ni French Morning ne sortent grandis de cet exercice. Et on n’y apprends rien.

Article précédentMadeline Fontaine, la costumière de “Jackie”, dans la lumière des Oscars
Article suivantPremière Guerre Mondiale: 1917 en question à College Station